dimanche 3 février 2008

Fontainebleau

Imminence du départ.
Les regards des gens qui brillent, une grande sollicitude à mon égard.
Vendredi soir, au très chic Hôtel Napoléon, était réuni à l'initiative du directeur de l'hôtel quelques notables de Fontainebleau, mais aussi ma famille, mes amis. Après la longue préparation en solitaire, voici venu le temps de présenter mon projet à une salle attentive. Périlleux exercice de communication, de présentation de soi.

Voici comment je présentais mon voyage dans mon dossier: 





2 commentaires:

patriciapic a dit…

Chère Clara,
Une fois partie, ne laisse rien au hasard, sauf l'essentiel qui te sautera aux yeux. Cours vite, ton rêve te touche du doigt. Nous restons dans nos chambres..à envisager les ocres des montagnes, les bleus des cours d'eau, les marrons des chevaux, les noirs des yourtes, l'évanescence de l'espace.
Nous ne quittons pas même si tu pars.
Reviens vite.
A bientôt.

Anonyme a dit…

This is most unlikely to materialize if the mole is dry.
Tie extremely tightly a dental floss all around the stalk of the affected pores and skin space.



Feel free to visit my weblog; dermatend reviews for moles