mardi 22 avril 2008

De nouveau en quete

J'ai rallie en train l'extremite nord-est du plateau tibetain, accessible aux etrangers ces temps ci, meme si il y a de fortes restrictions aux abords des monasteres importants. Je precise je suis dans la region du Qinhai, et non du Tibet, mais c'estla meme entite geographique, un vaste plateau que l'on nomme tibetain communement. Je pars cette semaine au bord d'un vaste lac d'altitude chercher deux compagnons de routes. Au regard de la difficulte de la region, et de son isolement, je prefere voyager avec deux chevaux, pour m'assurer securite et autonomie.
Des nouvelles des que j'aurais trouve cheval a mon pied.

9 commentaires:

anne-marie a dit…

Bonjour Clara, bonne chance pour ce nouveau départ.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Sagesse chinoise !

Anonyme a dit…

je te trouve très courageuse CLARA,
et je suis ton périble par internet interposé. Magnifiquement écrit, et si plein de réalisme, sans perdre une miette de poésie, je voyage avec toi. Merci et prends soin de toi.

océan

TV de LCD a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

éric a dit…

A vous tous qui suivez silencieusement le voyage de Clara, dites lui: "vas-y, continue !"

Annwyn a dit…

Bonjour Clara.

J'ai découvert ton périple grâce à une femme formidable de ton entourage.
Tu as suivi ton rêve, même s'il a pu te faire mal. J'admire ton courage et je te souhaite bonne chance, je tiens aussi à te dire que tu me fais rêver. Tu es forte, continue à vivre ton rêve. Nous sommes beaucoup à t'aimer.

Gladou et Pilou a dit…

C'est un ami à moi, que tu as rencontré au kirgistan l'an dernier, qui m'a donné l'adresse de ta fabuleuse aventure.

Tu écris divinement bien.
Je ne manque rien de ton aventure et c'est un plaisir de te lire et de voir chaque nouvelles que tu nous donnes.

Merci.
Belle route à toi.

Joachim a dit…

"Vas-y, continue!"

Anonyme a dit…

Clara,

vas-y continue.

je t'embrasse très très fort d'argentine toujours

nini

Florian a dit…

Bonjour Clara,

On me racontait déjà tes aventures que j'écoutais avec passion quand tu était encore au lycée. Et maintenant je vois qu'après avoir plusieurs fois changé de routes (études), tu continues toujours tes périples à travers des régions magnifiques et encore très naturelles.
Continues à nous faire rêver par tes aventures.
Merci à toi