mardi 13 mai 2008

Le seisme n'a pas atteint mes vastes monts.

Je profite de l'occasion, suite aux inquiètudes exprimées par certains,pour confirmer que le seisme n'a pas atteint la région où je suis. Ca a tremblé pas loin, mais j'ai appris la nouvelle à la télé chinoise le soir.

5 commentaires:

anne-marie a dit…

Bonjour Clara,
merci pour cette bonne nouvelle et pour ces quelques photos.
Y a t-il une explication sur le port de vêtements si colorés ?
Bien à toi

Anonyme a dit…

Clara

j'ai bien pensé à toi ces 10 derniers jours, perchée à 4000 mètres, dans cette magnifique et impitoyable Cordillère des Andes.

Je t'embrasse fort, nini

anne-marie a dit…

Mais que diable vont-elles faire au sommet de ces montagnes ? L'une dans les Andes, l'autre au Tibet. Ces jeunes filles sont bien loin de l'image heureusement lointaine des demoiselles préparant leur trousseau et en quête d'un bon parti. Elles tracent libres, fortes et pleine de caractère leur chemin et c'est bien.

nerea a dit…

Soulagée...Toujours aussi accro à ton récit. Je pense très fort à toi.

lottery ticket draws a dit…

Well for me its better to be more realistic.