jeudi 3 juillet 2008

NB

Comme mon mail ne marche plus en ce moment, je passe le message à mes proches: Pas d'inquiétude, je rentre sur Xiwu et si ça ne passe pas avec la frontière, je ne vais pas plus loin...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

YOUHOU ! Quelle joie de savoir que tu rentres bientôt !!!! Take care d'ici là ! Il faudra que les géographes te fassent bon accueil, je ne serai pas encore là, mais tant pis.
youp youp tralalala ! Un beso muy grande d'argentine, nini

anne-marie a dit…

Bon, c'est bien pour tes proches, n'empêche que si tu trouvais un chemin de traverse ça sera sympa. Bises

Caroline et Nicolas a dit…

Quelle belle aventure, je te lie jour aprés jour depuis le début.

Tes récits me manqueront.

Belle fin de chemin à toi.

BRAVO pour ton courage.

Caro

Anonyme a dit…

beaucoup appris