dimanche 3 août 2008

Variation sur le thème du sommeil





En Chine on dort partout,
comme on veut, il suffit de se laisser aller au sommeil...dans le train, ou encore sur la table du restaurant de quartier, dans la rue, à même le sol pour les plus malchanceux, ou confortablement dans les sièges lorsque l'on est porteur, puisque le dernier chic pour les chinois riches c'est de se faire porter dans les montagnes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel courage et quel tenacité! Tu peux être fiere de toi d'avoir accompli ce long voyage au bout du monde. Quand j'étais petite, en Suède, j'étais sure d'arriver un Chine si je creusais un grand grand trou dans mon bac à sable. J'en ai creusé des trous!!
Bon courage pour les dernières jours de ton voyage.
Maria1

lottery tickets a dit…

i'm also into those things. care to give some advice?