jeudi 4 septembre 2008

France

Je cherche des occasions de faire partager ce voyage en image et en parole.
Si vous avez des contacts avec des festivals, des gens organisant des évenements autour du voyage ou des publications en tout genre merçi de me transmettre les infos.

5 commentaires:

Elise a dit…

http://connaiss.free.fr/

Association de voyageurs sur Toulouse

Florian a dit…

Bonjour Clara,
Il y a bien sur le Festival International de Géographie (FIG) De Saint Dié des Vosges début octobre. Je crois que cette année le thème est sur les grandes puissances.
Si tu y vas fais moi signe, j'y serai le week end.

Florian

anne-marie a dit…

Bonjour Clara,
Je prends enfin le temps de t'écrire par le biais de ton blog. C'est pour moi une façon de ne pas oublier ces longs mois de suivi. A mon retour de vacances, j'ai bien évidemment lu la suite et fin de ton voyage.
Je ne sais pas comment ni quand, mais je pense réellement à te faire venir au sein de l'Ecole des Mines à Fontainebleau, si tu en est d'accord bien sûr, pour une conférence sur ton aventure.
Cette semaine, j'étais à Paris et je parlais de toi quand ma voisine me dit : "c'est de Clara que tu parles :". Elle aussi te connaissait. Drôle de coïncidence. Cette personne est la maman d'Adeline Berger, amie de Célia et de Nino.
Dis moi si cette proposition te semble possible. Bises et bon we

carla sonia a dit…

Chère Clara,

Je parcours en quelques secondes la lettre du Zango pour mardi prochain, et voilà que je m'attarde un peu plus sur ton blog sans te connaître.
Je ne sais pas si je pourrai être là mardi soir pour t'écouter (ce qui me plairait beaucoup), alors grâce au net je te félicite pour ton voyage et ton écriture.
Je le fais parce que ça me touche beaucoup de regarder ce blog, je le fais aussi parce que comme toi j'ai reçu de nombreux messages quand j'ai ouvert mon blog il y a un an, alors que je partais seule en Chine justement, non pas pour voyager mais dans le cadre d'une résidence d'artiste à Hangzhou (ça aurait été à la fois plus dur certainement car le voyage n'est jamais facile, surtout en Chine, mais plus simple aussi car les conditions dans lesquelles j'étais étaient celles d'un voyage sur place, au fin fond du brouillard... et tout cela organisé par le ministère des affaires étrangères!!!) Mais les mauvais souvenirs sont bien loin tandis que les bons se gravent à jamais!

Si tu veux jeter un coup d'oeil à ce blog c'est www.carlasonia.over-blog.com

Bonne continuation pour la suite de tes belles aventures... et bravo encore!

Carla*

PS Je t'ecrivais un mail en fait mais l'adresse que j'ai trouvé sur la 1ere page n'a pas marché! L'"objet" était " de blog à blog, chine chine!" et je me dis qu'il doit y avoir des tas et des tas de blogs de jeunes françaises ayant fait un petit tour en Chine tu ne crois pas?! ;)

Albane Levêque a dit…

Bonjour Clara,
en lisant quelques lignes de ton blog, je suis bien tentée de te proposer une interview, sous forme de 5 questions à... Sur notre site Internet www.roadbook.travel
A l'image de celles-ci : http://www.roadbook.travel/voyage/decouverte-key-0-f-questions

En attendant, voici une petite news annonçant ta présentation aux cafés de l'aventure. http://www.roadbook.travel/voyage/News-key-0-noRubrique-3-noActu-666

Bien à toi et bonne intervention au Zango !

N'hésite pas à me contacter : albane.leveque@roadbook.travel
06 64 64 20 49
et 04 56 14 10 35