dimanche 19 septembre 2010

La Grand Bivouac

Je serai à Albertville du 21 au 24 octobre

Conférence diaporama Sur les chemins de Chine le 21 octobre à 18h30 à la médiathèque de Saint-Paul sur Isère
Café rencontre le 22 octobre à 11h au Ptit Café à Albertville

1 commentaire:

Aurelia Thomas a dit…

Bonjour Clara,

Je suis actuellement en 1ère année de Master en réalisation de documentaire sonore, à Angoulème. Le sujet que j'ai choisi s'oriente autour du cheval et du voyage...J'ai lu votre livre cet été et aimerais vivement pouvoir parler de vous dans ce documentaire, ou du moins échanger quelque peu...Est-ce que cela vous interesserait ? C'est un documentaire uniquement sonore, et non diffusé.j'aimerais en parler d'avantage, mais les 300caractères maximum et la petite taille du bloc de commentaire m'en empêchent un peu...
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Aurélia (aurelia_thomas@hotmail.fr)
06.33 22 86 52