mercredi 27 octobre 2010

Rencontre Tibet/Turkestan: Clara Arnaud, Elodie Bernard, Sylvie Lasserre



A l'occasion de la sortie de leur livre :

- Le vol du paon mène à Lhassa, Elodie Bernard
- Sur les chemins de Chine, Clara Arnaud
- Voyage au pays des Ouïghours, Sylvie Lasserre

La Maison d'Asie centrale vous invite à une rencontre signature avec Clara Arnaud, Elodie Bernard et Sylvie Lasserre samedi 30 octobre de 15 à 16h00 au Zango bar, 15 rue du Cygne, Métro Etienne Marcel. Paris.

Une discussion débat informelle autour d'un thé sera suivi de dédicaces pour les intéressés ou d'un apéro si cela dure!

5 commentaires:

Serval a dit…

Bonjour, j'étais hier à votre séance de dédicace au Zango (j'avais oublié mon chéquier et nous avons échangé quelques mots sur les chevaux du Turkistan et du Tibet).
Ce petit mot pour vous dire que j'en ai rendu compte à ma façon ici.
J'ai commencé votre livre hier soir. Scotché comme je suis, je l'aurai fini ce soir. Bravo, continuez.
Très cordialement,
S.

Pierre a dit…

Bonjour Clara !
Je t'ai rencontrée en août dernier à Xorog où nous avons dîné avec Eva et Cédric. Depuis, j'ai buggé en t'écrivant parce que je suis trop bavard...
Donc je vais t'envoyer plusieurs messages courts (si possible).
A tout de suite, Pierre

Pierre a dit…

j'ai été séduit par ton livre, c'est peu de le dire ! A la fois par le style qui coule de source claire, et par la traduction subtile de mes propres sentiments de globe-trotteur solitaire. Je me suis senti concerné, écouté, compris, et cela m'a ému. Pierre

Pierre a dit…

Alors tous mes copains ont dévoré ton livre, et moi je me désole d'avoir manqué ta venue à Lannion !
Tu verras que je parle de toi sur mon blog tadjik (Week-end à Xorog):
http://pamirapied.blogspot.com/
Et j'ai commencé à peindre sur ce voyage à ma façon :
http://pierre.hurteaux.free.fr/
Pierre

Pierre a dit…

Il y a aussi une adresse pour mon périple en Iran en 2009.
Mais surtout, si tu reviens en Bretagne, et as besoin d'un toit, n'hésite pas à passer chez moi.
Merci encore pour ce beau livre !
Pierre