vendredi 16 septembre 2011


Sur les chemins de Chine remporte le Prix René Caillé 2010 des écrits de voyage, le Prix des Grands Espaces de la Beauce et le 2ème prix du salon du livre d'Ambronay. Une belle aventure pour ce livre qui se promène encore...Moi de même, je rentre de nouveau de Chine (six mois à Pékin) et d'Asie centrale (Tadjikistan) et repars dans deux mois pour l'Afrique de l'ouest (pour travailler). Un grand projet dans l'Himalaya en vue (avec des chevaux toujours) mais pas encore de dates. Ce sera pour 2012 ou 2013. Merci à vous qui avez fait un tour sur ce site.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le savais! Depuis que j'ai commencé à suivre tes aventures, en 2008, je savais que ton écriture était d'une rare qualité. Je suis heureux de voir que tu as pu être éditée et, surtout, que tu as remporté de nombreux (et prestigieux) prix. C'est mérité. Bravo, continue de nous faire rêver et j'attends avec impatience tes prochaines aventures. Jojo

clara a dit…

Merci! J'essaye de ne pas lâcher l'écriture d'une semelle, en dépit des injonctions multiples. Je suis en train de participer à un ouvrage collectif sur le voyage, et j'espère avoir l'occasion d'écrire encore et encore, des récits ou des romans.